mercredi 8 septembre 2010

Sac à dos Victor de chez Etam




La rentrée est passée, j'ai embrassé des centaines de gens, on m'a demandé au moins 30 fois ce que j'avais fait de mes vac' et nous revoilà repartis pour un  tour..

A vrai dire, je passe juste en coup de vent pour vous montrer le sac que j'ai acheté
il y a 2 semaines
_
-: • c'est un sac à dos, donc il est forcément plus pratique! (surtout pour aller en cours)
_-_  il fait très déconctract' _
__-_ son prix: 29.90 euros chez Etam
_
--- : • il n'a pas de poches à l'intérieur
_-__'la lanière qui sert à le resserrer ne glisse pas très bien..
_
_


Perso, j'ai décidé de le customiser avec des sequins rouges genre sur les bordures ou sur une poche devant, je ne sais pas encore.
Et je vais accrocher un bout de chaîne à une bretelle.

← ça donne ça quand je le porte, hihi !

Dites-moi ce que vous en pensez ! ☺
Allez Ciao! ♥


 

Aucun commentaire: