dimanche 25 juillet 2010

Les petits plaisirs de la vie



Regarder les gens courir après leur bus, et le rater.

Retourner son oreiller pour avoir le côté froid.

Se sentir obligé de réveiller ceux qui dorment, quand on dort pas.

Manger du foie gras quand c'est pas Noël .

Donner des surnoms étranges aux gens, tout en sachant qu'il ne le sauront jamais.

Chiner avec ma mère, et dire que tout est TROP MOCHE !



Que de choses puériles, pourtant si incroyablement plaisantes!



PS : je suis preneuse de toutes vos propositions, lesquelles je me ferais un plaisir de tester de suite :)

Allez,ciao les loupiots! ♥

6 commentaires:

lettre à élise a dit…

jaime bien cette liste....je fais pareil pour les petits noms aux gens lol

Mona-Lena a dit…

Il y'a beaucoup de choses citées ici que je fais aussi!

Mona-Lena a dit…

il y'a aussi : proposer son aide à quelqu'un en espérant que la personne déclinera...

Dark Nightmare a dit…

tu as tellement raison,
il faut savoir jouir des petites choses de la vie ! ^^

Dark Nightmare a dit…

merci pour ton soutient ça fait vraiment plaisir,
mais tu sais j'admire aussi beaucoup ce que tu fais, et moi aussi je me suis toujours demandais d'où tu tirais tout ça ! ^^

Lihya B a dit…

Passé devant une mamie qui marche trop doucement en faisant : " Rrrrhhhhh ... " ^^
Mais pour moi y a rien de mieux que mettre à une terrasse avec une fille oblige et imagine la taille des zizi des garçons mdr. Jvais passer pour une folle mais ça mais tellement rire !