lundi 19 juillet 2010

Facheuse tendance...



 J'ai passé une matinée sympathique où je me suis achetée deux petites merveilles - un top trop top, et une ceinture tout aussi top , dont je vous ferais part d'ici peu de temps .

Donc, lorsque je suis rentrée chez moi, devinez qu'ai-je bien pu faire ?
Forcément que je me suis pavanée pendant une demi-heure devant ma glace avec mes nouvelles acquisitions.
Forcément que j'ai tout dérangé mon armoire ( je m'étais pourtant résolue à la mettre en ordre il y a 2 jours , Jésus...  en essayant une par une, différentes fringues à assortir rien que pour le plaisir de me dire:
"On est fait l'un pour l'autre! "

Et dire qu'à chaque je fais ce coup-là, et après je me maudit quand il faut tout ranger... Je suis impossible!
Ma chambre est dans un état désastreux, mais qu'importe, rien ne vaut la sensation de se sentir puissant, même le temps d'un instant ☺

Bises ♥

Aucun commentaire: